Dans la commune de Libreville, en passant par Owendo et Akanda, les populations préparent déjà la fête de Saint Sylvestre loin des temples de la gastronomie du grand Libreville, pendant que quelques clients sont à la recherche d’un meilleur coin avec un menu à votre convenance pour ce jeudi 31 décembre 2020.
Volailles, viandes, sardine fumée, tarot, tubercule sac de riz… Tout y est dans les marchés du grand Libreville, on hésite, on se lance en gros l’on fini par acheter en tenant compte du porte feuille, crise sanitaire devenue économique oblige. Derrière, les étales-il règne une ambiance de Saint Sylvestre. Les commerçants ont le sourire, la clientèle est au rendez-vous.
Pas trop de folie dans l’achat des vivres frais des boissons et autres. Certains disent avoir dépensé 50 000 francs, d’autres 150 000 à 200 000 francs pour ce réveillon comparativement à 2019 où la dépense minimum était à 100 000 francs. Pour la Saint-Sylvestre, les budgets sont souvent plus restreints à cause certainement des dépenses de Noël, et de la crise sanitaire aussi.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

