Décidément, Dieu était au contrôle en ce jour de Noel pour un enseignant de l’école publique de Lalala qui a risqué la mort suite à un accident à hauteur de la CNSS pour ceux qui connaissent Lambaréné.
Selon des témoignages recueillis sur le lieu de l’accident, ledit enseignant à bord de son véhicule Rav4 venait du côté de la ruelle menant de la direction provinciale de l’agriculture, arrive au seuil de la CNSS et perd le contrôle du volant puisqu’il descendait à vive allure, la Rav fait tonneau 3 fois avant de heurter le mur de cette institution. Le secours est venu de ses élèves qui ont pu par le concours des autres passants à faire sortir le conducteur de son véhicule et l’amener dans un centre de santé. Auparavant, selon les sources concordantes, cet enseignant très tôt a buté le robinet de la pompe publique dans une fausse manœuvre, en fin de matinée alors qu’il voulait faire un tour dans son école pour des raisons que l’on ignore selon son épouse.
Beaucoup ont prédit qu’il devrait aller garer le véhicule à la maison, mais hélas le conducteur s’est entêté. Aussi, plusieurs témoignages font état de la non maitrise au volant de ce dernier lequel serait friand de la vitesse.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

