Selon des sources bien introduites dans les arcanes du Palais du bord de mer, il pourrait être arrêté et gardé à vue sous peu. Le ministre de l’Economie Jean-Marie Ogandaga devrait logiquement être demi de ses fonctions dans les prochains jours, si le remaniement gouvernemental est confirmé. D’autres têtes devraient normalement tomber, victimes de la morsure du « Mamba 2 ».
En effet, Jean Marie Ogandaga aurait tenté de fuir dans la nuit de mercredi à jeudi 17 septembre déguisé en femme lorsqu’il a été rattraper à l’île Corisco qui se trouve entre le Gabon et la Guinée-Equatoriale avec quatre milliards de francs CFA en main, certainement l’argent issue de la récolte du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à Coronavirus (COPIL) donner par les partenaires dans la lutte contre le Covid-19.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

