C’est ce que veut nous faire comprendre le comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à coronavirus(COPIL), que gère Nkoghe Bekale avec pour porte-parole le Dr Guy Patrick Obiang Ndong en négligeant avec la plus grande énergie les propos du président gabonais, comme si ce dernier était devenu un Président de nom.
Pourtant, le président de la République avait bien invité dans son discours du 18 mars dernier les Gabonais en ces termes « J’en appelle donc solennellement à l’union et à la solidarité de la nation gabonaise dans son entièreté. Faisons taire nos divisions, nos contradictions. L’heure est au rassemblement ».
Malheureusement, ce rassemblement se fera avec un groupuscule de personne, j’allais des amis qui ont décidé de se retrouver comme d’habitude la preuve, c’est que dans ce comité il n’y a pas la présence de la société civile encore moins de la presse dont le rôle est de donner la bonne information. Comment donner cette bonne information si le rôle du journaliste se limite à des simples conférences de presse, pas d’équipement de protection, en lieu et place des partis politiques et quelques associations alors que le ce dernier est sur le terrain tous les jours pour faire son travail de collecte de l’information.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

