Alerte au coronavirus : L’Assemblée Nationale en mode prévention.

Dans une note de service numéro 0009/AN/P., en date du 9 mars 2020, et à l’attention des Députés, des membres de l’Administration, membres des cabinets respectifs de l’Assemblée Nationale, le Président de l’Institution Faustin Boukoubi a réaffirmée le rôle de représentation nationale de l’Assemblée Nationale.

En effet, l’Assemblée Nationale doit contribuée à la préservation de la santé des concitoyens et partant, à la prospérité du Gabon.

Aussi, face à la gravité de l’épidémie galopante du coronavirus (COVID-19), les députés et l’ensemble de l’administration de l’Assemblée Nationale doivent s’appliquer et faire appliquer toutes les mesures prises par le gouvernement sous l’autorité du Président de la République Ali Bongo Ondimba. Leur devoir est de sensibiliser les concitoyens en général, leurs électeurs en particulier, tout en évitant des attroupements susceptibles de favoriser la propagation d’agents pathogènes contagieux, le cas échéant.

Tout en encourageant le gouvernement à renforcer les dispositions préventives, ils doivent obtempérer à tous les contrôles dont ils feront éventuellement l’objet en toutes circonstances.

Du reste, toutes les missions pour le compte de l’Assemblée Nationale à l’étranger sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Obone Flore

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *