Une assemblée générale porteuse d’espoirs pour le club de Lozosport

0
851
Une équipe de Lozosport.

La Chambre de Commerce du Gabon a servi de cadre ce samedi 25 janvier, à l’Assemblée Générale Extraordinaire de l’association sportive Lozosport. Un club de football, originaire de Mulundu dans la province de l’Ogooué Lolo. En effet, c’est dans un contexte de début de championnat qu’a eu lieu ce rassemblement.

Un projet sportif a été évoqué et doit attirer de nouveaux comme des anciens supporters de Lozosport.

C’est en présence des ressortissants du Département de Mulundu, que les dirigeants de Lozosport (représenté par le secrétaire général Crépin Chamfort et le président Anicet Bandenga) ont dressé le bilan d’une saison des plus compliquées. Après avoir retracé l’historique de cet exercice 2018-2019 jalonné d’embûches de toutes sortes avec d’abord le démarrage très tardif du championnat, la mise à disposition tardive de la subvention étatique, un désengagement de certains bénévoles. Le président sortant puis reconduit par l’assemblée générale, Anicet Bandenga, avec des résultats sportifs positifs peut s’enorgueillir d’avoir assaini les finances du club, d’avoir de nouveau rassemblé les nombreux dirigeants, et bien sûr d’avoir maintenu Lozosport en première division.

Ainsi, le club se restructure et va pouvoir dès cette nouvelle saison 2019-2020, entamer une marche en avant. Fini donc, les problèmes de communication et le manque de cohésion.

L’ensemble du bureau directoire a été réaménagé à l’unanimité, et le nouveau bureau directoire se compose comme suit : président : Anicet Bandenga ; vice-président : Alain Mbome; secrétaire général : Crépin Chamfort ; secrétaire général adjoint : Alain Mvondo ; Chargé de la Communication : Alain Richard Nzamba et son adjoint Loïc Mambo ; Trésorier général : Karine Pea ; Trésorier adjoint : Tarek ; Comptable : Alain Bouguendza

Reste à tout le staff technique d’atteindre les objectifs fixés qu’ils soient sportifs ou non, les élus du club, confiants en l’avenir devenu plus clair désormais s’y attacheront et pourront compter sur les nombreux dirigeants du club qui sont à féliciter comme toujours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here