2ème arrondissement de Libreville: Hervé Gervais Ndong Aboghe aux côtés de ses pairs pour célébrer l’unité.

Hervé Gervais Ndong Aboghe, candidat aux législatives de septembre 2025 pour le compte de l’Alliance Patriotique dans le deuxième siège du deuxième arrondissement de la commune de Libreville,  a pris part le samedi 17 janvier 2026 à la journée de l’unité et de solidarité des fils et filles de la circonscription éponyme.

Sous le haut parrainage de l’édile de la commune de Libreville Pierre Matthieu Obame Etoughe, les fils et filles originaires du deuxième arrondissement de Libreville se sont rassemblés pour communier avec les populations et poser des actes de solidarité et de charité à l’exemple de ce don de médicaments offert à l’hôpital spécialisé de Nkembo et aux jouets distribués à la centaine d’enfants  conviés pour la circonstance.
« En cette journée du 17 janvier 2026, nous avons tenu à manifester notre unité, unité des fils et filles du 2ème arrondissement. La politique ne divise pas, la politique doit participer à la cohésion sociale, au vivre-ensemble et pour rien au monde je ne raterai l’occasion d’être avec mes frères pour magnifier l’unité et l’inclusion tant pronées par le président de la République » a déclaré Hervé Gervais Ndong Aboghe au sortir de cette rencontre fructueuses et enrichissante pour la communauté du deuxième arrondissement. Rendez-vous a été pris pour d’autres occasions.


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *