Le Rassemblement des Patriotes Républicains tiendra un point de presse aujourd’hui.

0
533
Le Rassemblement des Patriotes Républicains (RPR), présidé par Jean- François Ntoutoume Emane

Le Rassemblement des Patriotes Républicains (RPR), présidé par Jean- François Ntoutoume Emane, tiendra ce vendredi 26 mars à 13 heures à sa résidence familiale de Lalala dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville. Il s’agira pour le président de cette formation politique membre de la Coalition pour la nouvelle république de donner sa position en ce qui concerne sa participation à « la paix des braves ».

De source sûre Jean François Ntoutoume Emane, ne serait donc pas d’un soutien comme le prétendait certaine personne, mais condamne plutôt la tenue de la « paix des braves », vu qu’il y a eu « les Accords de Paris » au moment où il était le tout-puissant et incontournable  du régime géré par Bongo Père.

Jean François Ntoutoume Emane va emboiter le pas de ceux qui ont déjà décliné l’offre notamment le président de la coalition pour la nouvelle république (CNR), Jean Ping, et Pierre-Claver Maganga Moussavou du Parti Social Démocrate (PSD), ils disent ne pas être des ventrocrates. Nous attendons tout simplement la confirmation lors de la déclaration de 13 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here