Passation de charge au lycée Jean Hubert N’NA Ekamkam d’Ovan : Un nouveau chapitre s’ouvre.

Le lycée Jean Hubert N’NA Ekamkam d’Ovan, dans le département de la Mvoung, a récemment abrité une cérémonie de passation de charge entre le proviseur sortant, Guy de Pierre Nkwet NZE, et le nouveau proviseur par intérim, Alexis Nguema Ekogha. Cette rencontre, présidée par le Directeur d’Académie Provinciale de l’Ogooué-Ivindo, Jean Lin ESSIE EFE, a été l’occasion de saluer la carrière du proviseur sortant et de lancer un nouveau chapitre pour l’établissement.
Guy de Pierre Nkwet NZE, après une belle carrière, a été admis à faire valoir ses droits à la retraite. Dans son discours d’adieu, il a exprimé sa satisfaction d’avoir pu mener à bien sa mission et a remercié l’ensemble de la communauté éducative pour son soutien. « Je suis arrivé au terme d’une belle carrière, heureux de terminer, heureux de repartir sur d’autres horizons », a-t-il déclaré.
Le Directeur d’Académie Provinciale, Jean Lin ESSIE EFE, a salué le bilan positif du proviseur sortant, soulignant que l’établissement est en pleine forme grâce à son travail. Il a ensuite procédé à l’installation officielle du nouveau proviseur par intérim, Alexis Nguema Ekogha, lui remettant les attributs du pouvoir.
« Le proviseur sortant a laissé un bilan positif, un établissement en pleine forme. J’espère que vous allez améliorer les résultats de cet établissement en continuant à conserver justement les biens. Je vous souhaite bonne chance », a-t-il déclaré.
Alexis Nguema Ekogha, dans son discours inaugural, a remercié les autorités pour la confiance placée en lui et a demandé aux collègues et collaborateurs d’avoir une franche collaboration pour mener à bien les projets en cours. « Je remercie le Directeur d’Académie Provinciale d’avoir porté son choix sur ma modeste personne. Je compte sur la collaboration de tous pour terminer ce que mon prédécesseur a commencé », a-t-il souligné.
La communauté éducative du lycée Jean Hubert N’NA Ekamkam d’Ovan est désormais entre les mains d’Alexis Nguema Ekogha, qui aura la responsabilité de poursuivre le travail de son prédécesseur et de mener l’établissement vers de nouveaux sommets.
Landry Ekomba Ndombe

Correspondant Moyen-Ogooué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *