Crise dans l’Education: le Vice- Président du Gouvernement relance les négociations avec »SOS EDUCATION ».

Le Vice-Président du Gouvernement, Hermann IMMONGAULT, a réuni ce lundi 26 janvier 2026, l’ensemble des représentants du mouvement « SOS ÉDUCATION ».
Cette rencontre, qui s’inscrit dans la démarche de dialogue inclusif voulue par le Président de la République, Chef de l’État, Chef du Gouvernement, s’est tenue en présence du Ministre d’État en charge de l’Éducation, Camélia NTOUTOUME-LECLERCQ, du Ministre de la Fonction Publique, Laurence NDONG, ainsi que du Ministre Délégué à l’Économie, chargé du Budget, Marc ABEGHÉ.
La séance, qui a également regroupé les représentants provinciaux du mouvement « SOS ÉDUCATION », relance les négociations au sein de la commission interministérielle tripartite destinée à trouver des solutions consensuelles, durables et adaptées aux contraintes budgétaires présentées par l’État.


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *