La Police Judiciaire de Makokou a réussi un coup de filet important en interpellant un groupe d’individus qui semaient la psychose dans la zone de Zoatab, notamment aux abords de l’hôpital le lundi 05 janvier 2026.
Sous la conduite du Lieutenant 700, les forces de l’ordre ont appréhendé ces individus impliqués dans plusieurs vols et actes de violence signalés ces derniers mois. Ils ont été placés en garde dans les locaux de la Police Judiciaire.
Les mis en cause seront présentés dans les prochains jours devant le Tribunal de première instance afin de répondre de leurs actes conformément à la loi.
La Police Judiciaire rassure la population de Makokou de sa détermination à lutter contre l’insécurité et invite les citoyens à collaborer en signalant tout comportement suspect.
Cette opération démontre l’engagement des autorités à assurer la sécurité des citoyens et à maintenir l’ordre public dans la région. La population de Makokou peut compter sur la Police Judiciaire pour continuer à travailler à son service.

