Une fillette de 9 ans, scolarisée à l’école Saint-Roger de Saint-Paul-des-Bois, a été victime de violences infligées par sa propre mère, Cynthia Mouity Landou, 30 ans, à Port-Gentil. Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans un quartier de la commune.
Selon les informations recueillies, l’enfant rencontrait des difficultés scolaires liées à un manque de concentration en classe. Alertée par l’enseignante, la mère avait d’abord fait appel à un répétiteur pour aider sa fille, mais devant l’absence de progrès, elle a décidé de suivre elle-même le travail scolaire de l’enfant.
Cependant, les choses ont dégénéré lorsque la mère a découvert que les résultats de sa fille étaient insuffisants. Dans un accès de colère, elle a utilisé un fer à repasser chauffé pour punir l’enfant, lui causant une grave blessure à l’épaule.
La blessure a été découverte à l’école, ce qui a conduit à l’arrestation de la mère. Cynthia Mouity Landou a été placée sous mandat de dépôt à la prison centrale de Port-Gentil et est poursuivie pour coups et blessures volontaires.
Source OMI.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

