Le quartier Mbadi carrefour situé dans le 1er arrondissement de la commune de Makokou où les populations étaient aux abois hier lundi 24 juin 2024 par la découverte macabre d’un corps sans vie non identifiée et qui flottait dans le fleuve Liboumba.
Aussitôt alertées, les populations du quartier, les autorités locales et judiciaires sont arrivées sur le lieu pour s’imprégner de la situation. Selon un témoignage recueillit auprès d’un riverain qui a requis l’anonymat » nous avons vu au large du fleuve un corps sans vie qui flottait, un homme avec une culotte que nous n’avons pas identifié, notre rôle était d’appeler les autorités » et un autre de poursuivre » cette période des vacances et dans cet endroit précis, des cas similaires se sont présentés mais nous ne savons pas ce qui se passe »?
Pour l’heure, des interrogations subsistent quant à cette découverte, y serait il mort naturelle ou assassinat? En tout cas want end see comme disent les Anglais en attendant les conclusions de l’enquête.