SOBRAGA renouvelle son soutien aux ONG et aux orphelinats.

Fidèle à sa tradition et à son engagement constant en faveur des communautés locales, la Société des Boissons Rafraîchissantes du Gabon (SOBRAGA) renouvelle cette année encore son action solidaire en faveur des orphelinats de la commune du Grand Libreville.

Réunis à l’usine d’Owendo le 30 septembre 2025, SOBRAGA a procédé à la remise d’une dotation en eau minérale Andza au bénéfice de 11 structures d’accueil pour enfants. Au total, ce sont 9360 bouteilles de 1.5 litres d’eau Andza c’est-à-dire plus de 14 000 litres d’eau qui ont été distribués par orphelinat, afin de répondre aux besoins essentiels de ces établissements. Cette initiative, qui s’inscrit dans la continuité des opérations annuelles de SOBRAGA, illustre la volonté de l’entreprise de placer l’accès à l’eau potable et le bien-être des populations vulnérables au cœur de sa démarche de responsabilité sociétale.

Par ce geste récurrent, SOBRAGA réaffirme son rôle d’acteur citoyen engagé et son attachement à améliorer concrètement les conditions de vie des enfants orphelins. Elle confirme également son ambition de promouvoir une hydratation saine et responsable, tout en consolidant son lien durable avec les communautés locales.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *