Pour un Gabon meilleur, tous les fils et toutes les filles du pays doivent s’unir et ceci malgré le passé qui nous tient en haine.
Selon moi, il est temps pour nous, les Gabonais, de nous unir pour restaurer nos institutions et construire un nouveau Gabon. Pour y parvenir, nous devons faire preuve de sagesse et aller au-delà de nos rancœurs. Nous devons laisser derrière nous tout ce qui est négatif dans le présent et éviter de répéter les erreurs du passé.
Nous devons nous rappeler que chaque doigt de la main est utile pour accomplir de grandes tâches. Ainsi, nous avons besoin de la contribution de chaque Gabonais pour bâtir le pays de nos rêves, tel que nos ancêtres l’avaient rêvé.
Pour cela, nous devons communier, échanger, nous faire confiance à nouveau et surtout nous pardonner. Il est possible de pardonner sans oublier les souffrances passées, mais il est inutile de ressasser le passé en partageant des messages et des images de haine.
Chers leaders, ne perdons pas de temps. Il est temps de nous unir et de travailler ensemble pour un Gabon meilleur pour tous.
La Transition a besoin de moi, de toi, de lui et des autres. Tous ensemble pour une cause commune… *Le Gabon Nouveau !*
Ulyss Rosny Lindsay BIBOMA.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

