Qualifications CDM-Barrages: la liste de Thierry Mouyouma attendue avec impatience.

Ce jeudi 06 Novembre 2025 à 11h, le sélectionneur des Panthères du Gabon, Thierry Mouyouma, dévoilera sa liste pour les barrages des qualifications à la Coupe du monde 2026. Les regards sont tournés vers la composition de l’équipe qui affrontera le Nigeria dans cette phase cruciale.
Selon les rumeurs, peu de changements sont à prévoir dans l’équipe, à l’exception notable de l’absence de Mick Kila Omfia, défenseur central suspendu pour ce match. Lors de la phase de groupes, Omfia avait écopé de deux cartons jaunes (contre les Seychelles et le Burundi), entraînant automatiquement une suspension d’un match conformément au règlement de la FIFA.
La grande question qui se pose désormais est de savoir qui remplacera Omfia dans la défense gabonaise. Le joueur qui sera appelé à prendre sa place devra être à la hauteur pour aider les Panthères à se qualifier pour la prochaine étape.
Par ailleurs, la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) pourrait profiter de cette conférence de presse pour annoncer son nouvel équipementier. Après avoir rompu son contrat avec Puma, la Fegafoot attendait le moment opportun pour dévoiler son nouveau partenaire. Les supporters gabonais sont impatients de découvrir les nouvelles maillots et équipements qui les accompagneront dans cette quête pour la qualification.
La conférence de presse de Thierry Mouyouma sera suivie avec grande attention par les supporters et les observateurs du football gabonais. Les enjeux sont hauts et les Panthères devront être prêts à tout donner pour espérer se qualifier pour la Coupe du monde 2026.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *