Un accident de la circulation s’est produit, le mercredi 15 octobre 2025, aux environs de 10 heures, au carrefour Ngady, dans le 1er arrondissement de Port-Gentil.
Selon les témoignages recueillis sur le lieu du drame, de marque Rav4, le véhicule accidenté a violemment percuté le béton armé du lampadaire du carrefour.
Le choc serait la conséquence d’un excès de vitesse. Lequel aurait fait perdre au conducteur le contrôle de son véhicule.
Heureusement, aucune perte en vie humaine, ni blessé n’a été enregistré. Avec beaucoup de chance, le chauffeur s’en est sorti presque indemne.
On déplore toutefois des dégâts matériels sont au regard de l’état de la voiture.
On ne le dira jamais assez : au volant, la maîtrise de la vitesse est la première forme de prudence.
faits rapportés par OMI.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

