La salle de conférence général Théodore Kwaou du commandement en chef des Forces de Police Nationale, a servi de cadre le vendredi 20 juin 2025, à la cérémonie de clôture de l’atelier de formation axé sur : « Les Techniques d’Enquêtes et d’Investigations en scène d’Infraction » au profit des Policiers de l’Office Central Anti-drogue et de l’État-Major des Polices d’Investigations Judiciaires.
Cette cérémonie, présidée par le représentant du Commandant en Chef des Forces de Police Nationale, empêché, le Colonel Serge Nzamba, par ailleurs directeur général adjoint de l’Office Central Anti-Drogue, a vu la présence de Aliou Sall, coordonnateur de L’Office des Nations Unies Contre la drogue et le crime (ONUDC), et M. Sato, représentant de l’ambassade du Japon au Gabon et de plusieurs experts formateurs venus pour l’occasion.
Cet événement marqué également par la remise des parchemins aux récipiendaires s’est achevé sur une note générale de satisfaction.
Source-Préfecture de Police Libreville.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

