Le jeudi 12 février 2026, le Vice-président du Gouvernement, Herman Immongault, a présidé une séance de travail avec plusieurs membres du Gouvernement. L’objectif de cette rencontre était de traduire dans les faits l’impact social du Plan National de Croissance et de Développement (PNCD) 2026-2030 sur la loi de finances de cette année.
Les échanges ont également permis de présenter le projet d’actualisation des comptes nationaux avec pour référence l’année 2022. Cette initiative répond à une volonté présidentielle de bâtir une société plus inclusive, avec un PIB offrant une représentation plus fidèle et actualisée de l’économie nationale, conforme aux standards internationaux.
Satisfait du travail à mi-parcours, le Vice-président du Gouvernement a insisté sur l’importance de la réussite de cette planification stratégique et le rôle que ces instruments vont jouer dans l’amélioration du quotidien des Gabonais.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

