Philippe Autié, ambassadeur, haut représentant de la République Française, a été invité par le directeur général de la chaîne télévisée, Sébastien Ntoutoume Bekale, à effectuer une visite des locaux de Gabon Télévisions le mercredi 10 Juillet 2019.
Après son interview par Gabon Télévision dans les locaux de l’Institut français du Gabon (IFG) pour évoquer les festivités du 14 juillet, l’ambassadeur a souhaité, à son tour, se rendre à Gabon Télévision pour découvrir l’univers des médias au Gabon. Il a été accueilli par le directeur général et l’ensemble des chefs de services afin de faire un tour complet des locaux de la chaîne : de la salle de conférence de rédaction, aux salles de montage jusqu’aux plateaux télévisés.
L’ambassadeur a rappelé l’importance des médias pour la santé d’un pays démocratique et le rôle des journalistes dans le traitement et la diffusion de l’information.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

