Les militants et les sympathisants du parti démocratique gabonais se sont retrouvés autour du membre du bureau politique du PDG Guy- Christian Ossagou le samedi 30 mars dernier pour célébrer en différé le 51ème anniversaire de leur formation politique dans la province de la Ngounié, plus précisément au canton Dibadi. Un parti politique crée le 12 mars 1968. Dans ledit canton la mobilisation était au rendez- vous pour rendre grâce à Dieu pour le rétablissement d’Ali Bongo Ondimba pendant sa période de convalescence au Maroc après avoir été victime d’un accident cérébral vasculaire (AVC) à Ryad( Arabie Saoudite) le 24 octobre 2018.
« Pour le digne fils de la contrée que je suis, il était important il était important pour moi d’être avec vous pour communier ensemble et de vous donner la nouvelle vision du parti sous le signe de la revitalisation et de la régénération. Aussi, je tenais avec les populations du canton Dibadi à dire un grand merci à Dieu pour le rétablissement du distingué camarade Ali Bongo Ondimba » a souligné Guy- Christian Ossagou, membre du bureau politique du PDG.
Le membre du bureau politique du parti démocratique gabonais(PDG) avant de clore la fête à tenu rendre un hommage au secrétaire général du PDG, Eric Dodo Boungendza qui se bat chaque jour pour garder le navire PDG toujours débout et opérationnel.