La direction de la communication et de la responsabilité sociale de la société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a démenti ce mardi 4 septembre 2018 lors d’un communiqué de presse, la rumeur d’une éventuelle suspension de la vente des unités EDAN distillé sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.
Un poste d’alerte annonçant la suspension de la vente des unités EDAN, fait depuis le début de cette semaine le tour des réseaux sociaux. Une information démentie par la direction de cette société. « Des rumeurs les plus fallacieuses et fantaisistes. La SEEG tient à apporter un démenti sur ces allégations sans fondement tout en réaffirmant qu’aucun préavis de grève n’a été déposé auprès de la direction générale à ce jour», a indiqué la direction de la communication.
En effet, selon la direction générale de cette structure, la suspension de cette prestation de service annoncé pour le jeudi 6 septembre 2018 est et reste une fausse information. «La SEEG est une entreprise responsable qui a toujours cultivé le dialogue avec ses syndicats. Elle rappelle donc à sa clientèle que la vente des unités EDAN se poursuit normalement à travers les canaux habituels à Libreville et sur toute l’étendue du territoire», a conclut la direction de la communication.