Oyem/SDG à la reconquête du Grand Nord

Dans le but de redynamiser, ce parti en vue des échéances futures à venir, l’émissaire J.M NGOMO NDONG, vient de séjourner dans le septentrion. But, s’enquérir de la situation du SDG dans le Woleu-Ntem.

Au cours de ses entretiens avec les responsables locaux, aussi bien à Bitam dans le Ntem, qu’à Oyem Chef-lieu de la Province, il en ressort du diagnostic établi que les structures dudit parti sont belles et bien vivantes. Et que les adhésions sont quasi permanentes dans les sièges. Le cas, séance tenante lors de l’étape d’Oyem, où une cinquantaine de nouvelles adhésions ont été enregistrées carte sur table. Surpris par cette marque d’adhésion des militants JM NGOMO, s’est dit satisfait de cette mobilisation des militants vis-à-vis du parti et que SDG, reste un parti plein d’avenir, car celui-ci a le vent en poupe et cela se traduit par le nombre croissant des adhésions qui se chiffre à ce jour à 3000 adhérents. Ce qui démontre de la vitalité de ce parti et travail inlassable abattu par les responsables locaux qui continuent de raviver la flamme du SDG auprès des populations.

A cet effet, si l’émissaire a appelé aux uns aux autres à devenir des véritables hommes politiques, il en demeure que le hic se situe au niveau des moyens pour accompagner les actions sur le terrain dans cette optique le Président National Juste LOANGO est vivement interpellé pour changer le paradigme afin d’aboutir à la réalisation de certains projets. Le sémillant Télesphore OBAME EYI du canton Nyè ne baisse pas la garde pour porter haut la marque déposée ‘’SDG’’ dans son fief politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *