Oser mon projet: lancement de la phase de sélection.

Le concours national de l’entrepreneuriat « Oser mon projet » est entré dans sa deuxième phase dite de sélection le lundi 28 juillet 2025 à la faveur de la cérémonie d’ouverture présidée par Gninga Chaning Zenaba, ministre du commerce, de l’entrepreneuriat, des PME-PMI. Cérémonie qui s’est déroulée à l’Institut ISTA situé au nord de Libreville et à laquelle ont pris part plusieurs membres du gouvernement.
Après donc une phase d’enregistrement record-plus de 1200 ayant postulé-, le concours national de l’entrepreneuriat est entré dans la phase de sélection. Les postulants sont cette fois-ci invités à présenter leurs projets devant un jury composé d’experts des différents secteurs d’activités et des départements ministériels.
Pour la ministre des PME-PMI, « ce concours est une plate-forme d’échange constructive et de valorisation des talents locaux. Quel que soit le résultat, vous incarnez l’espoir, le courage en présentant et en défendant vos projets originaux et innovants devant un jury. » 
Rappelons que cette phase de sélection de ce concours est diffusée en direct dans les médias et les réseaux sociaux pour une plus grande impartialité et transparence du 28 au 30 juillet 2025.


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Thierry Mebale Ekouaghe

Directeur de publication, membre de l'UPF (Union de la Presse Francophone) section Gabon, Consultant en Stratégie de Communication, Analyste de la vie politique et sociale, Facilitateur des crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *