Après le centre de santé de Nzeng Ayong, le tour est revenu au Centre Hospitalier Universitaire d’Owendo de recevoir des packs d’eau minéral a l’effigie * ORIGEN*uniquement réservé au service néo-, natalogie et pool mères enfants. Cette action rentre en droite ligne de la célébration de la fête de pâque qui symbolise la résurrection du Christ.
En l’absence du Directeur général du CHU d’Owendo empêché, c’est le Dr JohnFlorent Mouba qui a reçu la délégation du fabriquant d’eau minérale ORIGEN nouvellement installé dans notre pays depuis 2017 dans la zone spéciale économique de Nkok qui a servi de guide dans l’opération de distribution d’eau dont 58 packs de 0,5 litres, distribués à plus de 20 nourrissons.
Signalons que l’eau minérale ORIGEN comme son slogan l’indique, est une eau de qualité, pure et douce qui procure la forme toute la journée. Elle est recommandée aux nouveaux nés d’où cette opération de charme effectuée par ces responsables en cette journée de pâques.
Pour le Dr John Florent Mouba, « Il était indispensable de faire visiter le pool maternité mères-enfants afin d’être bien imprégné du bien fondé de leurs gestes à notre structure hospitalière ». Les parturientes, quant à elles ont remercié les donateurs pour ce geste qui vient apporter un soulagement dans le quotidien de ces bouts de choux.
Le directeur général adjoint du label ORIGEN Francky Mbourou, a souligné « le caractère non seulement solennel de cette opération mais rentre dans le cadre de la vulgarisation de notre eau en appui avec les partenaires qui nous accompagnent comme le Centre Hospitalier Universitaire d’Owendo dont il a tenu à remercier la disponibilité en ce jour de la pâques ». L’eau minérale ORIGEN est aussi disponible en bouteilles de 0,5 cl à 18 litres. Elle est en vente sur le marché national.