Le nouveau président de la ligue provinciale de football de l’Ogooué-Ivindo, Luther Bouamboka Behinda, a pris ses fonctions à Makokou. La passation de charge a eu lieu au siège de la ligue, en présence du secrétaire général, Raphaël Mapamangoueya, et du directeur technique provincial, Marcelin Beloumi.
Le vice-président sortant, Jean Richard Etsaka, a souhaité bonne chance à la nouvelle équipe, affirmant qu’ils avaient fait de leur mieux. Le secrétaire général a exhorté le nouveau président à faire preuve de responsabilité et de créativité, et à collaborer avec toutes les composantes du football ogivin.
Luther Bouamboka Behinda a promis de réformer le championnat provincial et de travailler avec les présidents des sous-ligues et des clubs pour redorer le blason du football dans la région. Il a également décliné sa feuille de route, qui prévoit des stratégies pour la participation des équipes championnes aux compétitions nationales.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

