Le samedi 20 décembre 2025, les jardins de l’Hôtel de Ville de Libreville ont vibré au rythme de la traditionnelle cérémonie de l’Arbre de Noël.
Sous l’impulsion du Maire, Pierre Matthieu Obame Etoughe, et avec le soutien exceptionnel du Couple Présidentiel, cet événement a réuni les enfants des agents municipaux et ceux issus de couches sociales défavorisées autour du thème : « Noël Solidaire, Sourire Partagé ».
Dans une ambiance féerique marquée par l’ouverture du Village de Noël et des prestations artistiques, le Maire a rappelé que : « Fêter ensemble, c’est transformer la solitude en communion ».
Ce moment de partage témoigne de la reconnaissance de l’institution envers ses agents et de l’attachement de Brice Clotaire Oligui Nguema et de la Première Dame, Zita Oligui Nguema à l’épanouissement de chaque enfant gabonais.
Des rires, des cadeaux et une étincelle d’espoir : la relève de demain a été célébrée avec dignité. Une belle réussite qui s’est étendue simultanément dans toutes les mairies d’arrondissement.

