« Noël Ensemble » à Lébamba: le couple présidentiel offre des jouets aux enfants démunis.

Dans une initiative touchante, le couple présidentiel gabonais a offert des jouets à 1000 enfants issus de familles défavorisées, handicapés et meilleurs élèves des établissements scolaires de Lébamba, dans le sud du Gabon.
C’est à la place des fêtes de Lébamba que le maire de la ville, Julien Missengué Pendy, a remis ces cadeaux aux enfants en présence du préfet du département de la Louetsi-wano, Euloge Parfait Mombo Moukaga, et du président du Conseil départemental, Jean-Claude Mitsiembou.
« Le Chef de l’Etat ne veut qu’aucun gabonais ne soit laissé pour compte et que tous les enfants du Gabon soient heureux, surtout en cette période de fête de Noël », a déclaré le maire de Lébamba, saluant le geste du couple présidentiel.
Les enfants ont exprimé leur gratitude envers le couple présidentiel, qui a apporté de la joie et de l’espoir dans leurs vies. « Vous êtes venus jusqu’à nous, vous avez pensé à nous alors que parfois nous avons l’impression d’être oubliés », a déclaré Danielle Aboghé Ekozo, représentante des enfants.
Cette initiative est un exemple de la solidarité et de la compassion du couple présidentiel envers les plus démunis. Les enfants promettent de travailler dur à l’école pour devenir des adultes responsables et fiers de servir leur pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *