Nkolabona: Un pasteur auteur de la grossesse de sa fille.

Les habitudes ont la peau dure dans certaines églises où l’on ne cesse d’enregistrer des faits pour le moins scandaleux et incestueux.
A Nkolabona, village situé à une vingtaine de kilomètres d’Oyem, la capitale du septentrion, un pasteur Assembe Edzang, puisqu’il s’agit de lui aurait des relations intimes avec sa fille princesse depuis plusieurs années déjà.
D’après des révélations de cette dernière, elle entretiendrait des relations sexuelles contraignantes avec son géniteur depuis l’âge de 13 ans. Princesse affirme même qu’elle était déjà tombée enceinte par le passé, et que son père aurait fait le choix de l’avortement.
Agée de 18 ans aujourd’hui, Princesse serait de nouveau enceinte de son père.
Conscient des complications survenues lors du premier avortement, le paternel souhaiterait que sa fille adorée garde cette grossesse.
Sous la menace de son père incestueux et violent, l’orpheline qui s’occupe également de son frère cadet craindrait des représailles vivant donc aujourd’hui la peur au ventre.
Dans le village, Assembe Edzang Frédérick semble ne pas être inquiet, la tradition village considérant l’inceste comme un sujet ou un secret de famille qui ne saurait être géré au grand jour. Toutefois, une enquête devrait être menée du côté de Nkolabona afin que le pasteur réponde de ses actes.
Source Woleu-Ntem en date du 01 juillet 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *