L’annonce est tombée comme un couperet. Le pasteur Simon Nang est décédé ce mercredi 27 août 2025 à 2h du matin. L’information a été rendue par le révérend Gaspard Obiang, président du CNEPER.
« C’est avec une profonde tristesse et une grande douleur que nous vous annonçons le rappel à Dieu, ce mercredi 27 août 2025 à 2h, de notre bien-aimé frère, le Pasteur Simon Nang, Directeur national du Département Protocole du CNEPER.
Il s’est éteint des suites d’un arrêt cardiaque, laissant derrière lui le souvenir d’un serviteur fidèle, dévoué et rempli d’amour pour l’œuvre du Seigneur.
Le pasteur Simon était un monument au service du Corps, un modèle de loyauté, d’humilité surtout de service. Son départ soudain nous bouleverse, mais nous nous consolons dans l’assurance que précieuse aux yeux de l’Éternel est la mort de ses fidèles » (Psaume 116:15).
Nous exhortons toutes les Églises à se mobiliser pour honorer la mémoire de ce vaillant ouvrier de la vigne du Seigneur.
Que le Dieu de toute consolation fortifie nos cœurs et nous garde unis dans l’espérance de la résurrection. » a-t-il déclaré dans sa communication.
Rappelons à toutes fins utiles que Simon Nang était aussi agent à la direction du protocole de la Mairie de Libreville.

