Un jeune homme la quarantaine dont l’identité n’a pas été révélée a failli perdre sa vie dans la nuit de jeudi à vendredi dernier aux environs de 22heures.
Le véhicule à usage personnel est sorti de la piste pour se retrouver au bord de la Liboumba, rivière située au pont éponyme dans le 1er arrondissement de la commune de Makokou après avoir fait un saut libre.
En effet, ce jeune homme selon les témoignages des parents » après une rencontre politique avec ses paires, notre fils est rentré chez lui afin de régler une situation familiale, mais contre toute attente, il est ressorti pour des raisons que nous ignorons et après avoir traversé le pont sur la Liboumba en revenant de Mbadi carrefour son véhicule a changé de destination et s’est retrouvé dans un ravin qui conduit à un cours d’eau, il n’a eu la vie sauve que par la grâce de Dieu » explique l’un des parents.
Aussi, beaucoup se demandent comment le conducteur s’est retrouvé dans ce ravin. Il n’y a pas eu des pertes en vie humaine mais des dégâts matériels importants. En attendant de circonscrire les causes réelles de cet accident l’heure aux spéculations.