La salle de mariage de la mairie du 1er arrondissement de la commune de Makokou a prêté son cadre à la cérémonie d’installation du nouveau président du conseil départemental de l’Ivindo saturnin Edzodzome et ses adjoints. Cette cérémonie a été présidée par Christiane Leckat, gouverneur de la province de l’Ogooué-Ivindo en présence des directeurs et chefs de services provinciaux.
Dans son mot de circonstance, le promu a remercié le président de la République Brice Clotaire Oligui Nguema et les électeurs qui lui ont fait confiance pour le ramener à la tête du conseil. Saturnin Edzodzome a promis de travailler avec rigueur, en menant des actions concrètes au bénéfice des populations en travaillant notamment à l’amélioration de leurs conditions de vie.
Pour sa part, le Gouverneur de province Christiane Leckat a demandé au nouveau président de continuer à maintenir le travail déjà effectué durant la transition » vous devez avoir des actions mesurables, ciblées, rapides et dans la transparence absolue ».

