Makokou/ le député de la transition Gervais Biadjow communie avec les populations du District de Mvady

 Le député de transition Gervais Biadjow à la tête d’ une importante délégation composée des cadres et des  notables natifs du district de Mvady vient de séjourner dans son fief politique pour faire passer le message de l’enrôlement.
Au cours de ce périple qui a débuté par Messeb, l’ honorable député de la Transition a eu de conféré  avec les populations laquelle population a présenté un chapelet des doléances liées à leur bien être. Gervais Biadjow répondant à ces préoccupations des populations n’ a pas voulu faire des promesses, il a pris acte mais il a promis transmettre ces doléances à qui droit.
La délégation de l’ honorable député a visité quelques chantiers d’ orpailleurs d’ où le représentant du peuple a exhorté ces orpailleurs d’ aller se faire enrôler pour l’ élection présidentielle du mois d’ Avril 2025. A Mvady, chef lieu du district, Gervais Biadjow s’ est entretenu avec les femmes qui dans un passé récent ont manifesté leur mécontentement face au manque au réseau téléphonique, à l’ absence d’ électricité et du manque d’ eau potable tout ceci  contribue à leur bien être.
Par ailleurs, l’ honorable député a dit à cette catégorie des populations d’ avoir confiance au chef de l’ État qui est déjà au courant de leurs préoccupations.
Cependant, après Mvady, des rencontres de sensibilisation sur l’ enrôlement sur les listes électorales ont été au centre de ces rencontres dans le premier Arrondissement de la commune de Makokou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *