Le député de transition Gervais Biadjow à la tête d’ une importante délégation composée des cadres et des notables natifs du district de Mvady vient de séjourner dans son fief politique pour faire passer le message de l’enrôlement.
Au cours de ce périple qui a débuté par Messeb, l’ honorable député de la Transition a eu de conféré avec les populations laquelle population a présenté un chapelet des doléances liées à leur bien être. Gervais Biadjow répondant à ces préoccupations des populations n’ a pas voulu faire des promesses, il a pris acte mais il a promis transmettre ces doléances à qui droit.
La délégation de l’ honorable député a visité quelques chantiers d’ orpailleurs d’ où le représentant du peuple a exhorté ces orpailleurs d’ aller se faire enrôler pour l’ élection présidentielle du mois d’ Avril 2025. A Mvady, chef lieu du district, Gervais Biadjow s’ est entretenu avec les femmes qui dans un passé récent ont manifesté leur mécontentement face au manque au réseau téléphonique, à l’ absence d’ électricité et du manque d’ eau potable tout ceci contribue à leur bien être.
Par ailleurs, l’ honorable député a dit à cette catégorie des populations d’ avoir confiance au chef de l’ État qui est déjà au courant de leurs préoccupations.
Cependant, après Mvady, des rencontres de sensibilisation sur l’ enrôlement sur les listes électorales ont été au centre de ces rencontres dans le premier Arrondissement de la commune de Makokou.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

