Le gouverneur de la province de l’Ogooué Ivindo, Christiane Leckat, a réuni le lundi 08 décmbre les directeurs et chefs de services provinciaux, les chefs des quartiers de la commune de Makokou et les représentants des couches sociales à la salle polyvalente pour préparer l’arrivée du président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema.
L’objectif de cette réunion était de préparer les populations à accueillir dignement le chef de l’État, dont la date de visite à Makokou reste à confirmer par le protocole d’État. Selon Christiane Leckat, le séjour du président sera marqué par plusieurs inaugurations, notamment celles de l’hôtel Belinga, de la caserne des sapeurs pompiers de Makokou et des installations liées au parc national de l’Ivindo, classé patrimoine mondial de l’UNESCO.
Le programme prévoit également une visite aérienne des chutes de Kongou, situées sur le fleuve Ivindo. Le gouverneur de province a appelé les populations à se mobiliser pour réserver un accueil chaleureux au chef de l’État, notamment à l’aéroport Emmanuel Issozet NGONDET de Makokou, le long des itinéraires empruntés et sur les différents sites d’inauguration.
Plusieurs commissions ont été mises en place pour assurer une organisation optimale de la visite, qui sera la première du président Brice Clotaire Oligui Nguema depuis son élection à la magistrature suprême lors de l’élection présidentielle du 12 avril dernier.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

