Le ministre de l’Emploi, de la Fonction publique, du Travail et de la Formation professionnelle chargé du dialogue social, Madame Madeleine E. Berre a rencontré le jeudi 29 août (hier) les acteurs du secteur privé évoluant dans les domaines du BTP, des technologies de l’information et de la communication (TIC), de l’hôtellerie, du bois et de l’agriculture.
Il s’agissait pour la ministre Madeleine E. Berre d’impliquer les opérateurs privés dans la définition des programmes de formation pour l’opérationnalisation des centres de formation professionnelle existants et ceux en construction en partenariat avec la société chinoise Avic International et dont les travaux avancent conformément au calendrier de ce projet.
L’objectif visé par cette initiative est de réduire la fracture formation-emploi en fournissant aux jeunes gabonais des formations qui correspondent aux besoins réels du marché de l’emploi.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

