Rien de tel qu’un bon plat fait maison pour réunir sa famille autour d’un moment convivial et joyeux. Mais, un petit plat peut également être la cause du retour de votre homme vers vous.
L’odeur d’une bonne pièce de viande qui sort du four de la voisine, a tendance à attirer un homme. Tout le temps, il parle de la cuisine de la femme d’une autre, et a même tendance à la comparer à la votre, trouvant la sienne plus exquise que la vôtre. Ce sont des signes qui démontrent qu’un homme aimerait une attention particulière, sous peine s’éloigner de vous.
Tout n’est pas aussi facile que dans les feuilletons. Mais, avec de la volonté et surtout beaucoup d’amour, on peut tout faire y compris récupérer son homme qui ne semble plus s’intéresser à vous. Quand on est en couple, il devient de plus en plus difficile d’entretenir la flamme avec le temps, On n’arrive plus à trouver des idées.
Un célèbre adage africain révèle que « le meilleur chemin vers le cœur d’un homme passe par son estomac ». Certains hommes sont traités de gourmands du fait qu’ils se retrouvent toujours chez les mêmes amis, les mêmes frères, les mêmes collègues. Tout simplement parce que les femmes de ces hommes sont super en cuisine et que votre chéri adore leur cuisine.
Cela dit, faites lui des petits plats, en lui concoctant par exemple des saveurs qu’il ignore. Si vous ne savez pas faire la cuisine, faites des recherches, aujourd’hui internet facilite l’accès à l’information de tous genres. Certaines femmes ne fournissent pas d’efforts en cuisine, se contentant de jeter poulet, sel, huile et cube dans la marmite : une bonne recette d’intoxication alimentaire. Et oui mesdames, votre cuisine peut être la cause de maladie chez votre chéri.
L’homme aime les attentions particulières, des intentions nouvelles, mais c’est à la femme de trouver des astuces pour faire plaisir à son chéri, parce que pour un homme gourmand par exemple, les points faibles sont visibles au premier contact. Vous ne serrez pas donc surprise d’apprendre qu’une autre femme le nourrisse dehors.
En somme, apprenez à faire de la cuisine, de préférence une nourriture légère, facile à ingurgiter, mais à déguster lentement. Mais n’oubliez pas, outre les recettes de cuisine, apprenez aussi des astuces pour pimenter vos nuits.

