Législatives et locales 2025: Maître Sarah Ognyane et Olui Jérémy auprès des agents économiques du 2ème siège du 6ème arrondissement de Libreville.

Maître Sarah Ognyane candidat aux législatives et Olui Nzue Memini Jérémy, tête de liste aux locales pour le compte de l’Union Nationale ont entamé hier jeudi 18 septembre 2025, leur campagne électorale. En lieu et place d’un meeting à l’américaine, les deux candidats ont choisi des exercices de proximité: le porte à porte et la sensibilisation sur les enjeux de ces élections cruciales pour la restauration de la dignité des gabonais.
Ainsi donc, ce sont les commerçants et les transporteurs suburbains de Dragages Chantier moderne, Montalier, qui ont été la cible des deux candidats. L’objectif étant bien entendu d’identifier les difficultés inhérentes à l’exercice de leurs activités et aussi la valorisation de ces secteurs détenus en partie par les expatriés.
« Il n’est nullement question ici de xénophobie mais de recalibrage et redéfinition de l’économie nationale dont des pans entiers sont aux mains de nos frères expatriés, ce qui tout à fait normal. Le maire et moi, nous nous attellerons, une fois au parlement à déployer des batteries de mesures pour changer les conditions dans lesquelles exercent nos concitoyens qui méritent mieux »a déclaré Maître Sarah Ognyane très satisfait  de l’accueil des transporteurs et des commerçants du 6ème arrondissement en générale.
Il faut souligner tout de même la courtoisie , la convivialité et le respect des autres adversaires présents sur le terrain, qui a prévalu tout au long de cette première journée de campagne électorale. « Car la politique ne doit pas nous diviser, bien au contraire, elle doit servir de leitmotiv pour le bien-être des populations »a rappelé Maître Sarah Ognyane.
La campagne se poursuit jusqu’au 26 septembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *