Législatives et locales 2025/ Komo-Mondah: la résilience a un nom, Albert Olong Ndong.

Les législatives et les locales de ce mois de septembre 2025 ont dévoilé les vrais visages des différents candidats à ce scrutin crucial pour la marche vers la félicité. Si certains ont excellé par l’arrogance et l’invective, d’autres à contrario ont brillé de mille feux par leur sérénité et leur maîtrise des aspirations des populations. Et parmi cette palette de candidats, il en est un qui a retenu l’attention des caméras cachées de la notre rédaction: Albert Olong Ndong, candidat UDB du Komo-Mondah.
Homme effacé et peu enclin à des grandes déclarations démagogues, ce fils du 2ème canton représente désormais l’espoir d’une circonscription oubliée depuis des lustres et située aux antipodes du développement.
Dans ses prises de parole, l’homme est rassurant, d’un calme olympien, il a exposé avec maestria son projet et ses aspirations pour un komo-Mondah uni, et développé. Un projet axé sur la proximité entre l’élu et les populations.
Au sortir du premier tour de cette élection, les populations sont presque déçues de ce résultat mais voient déjà en Albert Olong le député tant désiré, celui qui sera à même de défendre leurs intérêts en proposant des lois sociales axées sur les infrastructures, la santé et l’éducation.
D’ores et déjà, nombreux sont qui affirment qu’ils attendent impatiemment ce second tour pour donner un nouveau souffle au département.
Rappelons que Albert Olong affrontera au second tour Christophe Nze Mba du PDG et fils du même village; Akok City.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *