Législatives et locales 2025: Arnaud Sandri Nombo en terrain conquis à Owendo.

Fin de campagne du  candidat tête liste de l’UDB et ses colistiers dans le premier arrondissement de la commune d’Owendo ce jeudi 25 septembre, Arnaud Sandri Patrice Nombo, à la faveur d’une mobilisation jamais égalée  au stade Wembley derrière le CHUO.
Pendant plus d’une semaine,  Arnaud Sandri Nombo et sa team ont sillonné les quartiers du premier arrondissement d’Owendo aux fins de décliner leur ambitieux projet pour le développement de la circonscription éponyme.
Un projet qui met en avant l’eau et l’énergie; Les voiries et la mobilité; l’éducation, la santé; La jeunesse et les loisirs; L’environnement, les femmes et la solidarité. Un programme réalisable qui trouvera sa source dans l’adhésion des populations et leur envie de changer de paradigme.
Le candidat de l’espoir, « le cheval gagnant » comme on le surnomme affectueusement a mis un point d’orgue à la proximité tout au long de cette randonnée politique exaltante.
Ce grand meeting de clôture de campagne a été la preuve manifeste de l’adhésion des populations au discours novateur du candidat UDB qui a déclaré que  » le candidat UDB qu’il et son équipe ne vont pas se cacher derrière les réalisations du fondateur bien au contraire, ces acquis doivent être renforcés par des actions concrètes et fortes des soldats du peuple que nous sommes. Nous avons été choisi pour représenter le parti du président, ce qui est un honneur et nous n’avons pas le droit de le décevoir » a t-il martelé.
Et de poursuivre devant une foule immense en liesse » notre rêve pour Owendo ne pourra se réaliser sans vous, sans votre soutien, sans votre détermination à impulser le changement générationnel et qualitatif. » 
A l’analyse de cette campagne et ce projet, l’on peut sans risque de se tromper que la commune d’Owendo a déjà trouvé son édile.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *