Dans un communiqué daté du 30 septembre 2025, le ministre de l’Intérieur, de la sécurité, et de la Décentralisation, Président de la Commission Nationale d’Organisation et de Coordination des Élections et du Référendum(CNOCER), Hermann Immongault a annoncé le début de la campagne électorale comptant pour le second tour des législatives. Campagne qui s’étendra jusqu’au 10 octobre prochain.
.
Le ministre rappelle par ailleurs aux candidats en lice au respect de l’ordre public et des prescriptions législatives et réglementaires sur les réunions publiques. Rappelons qu’au premier de cette élection, l’UDB pointe en tête avec plus de 55 sièges acquis et 77 autres en ballotage plus que favorable.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

