Dans une structure événementielle du 6ème arrondissement de la commune de Libreville, Eric Essono Mezui, candidat investi par l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB) a échangé avec les populations du Haut-Ntem résidents ou de passage à Libreville ce lundi 15 septembre.
Une initiative qui s’inscrit dans la continuité des séries de rencontres initiées par ce cadre de l’administration des douanes gabonaises. Jusque-là très peu connu par certains, Eric Essono Mezui est un pur produit fang, maniant la langue de Tsira Ndong Ntoutoume avec dextérité et élégance, surprenant les autres par sa connaissance de la politique et ses contours.
Les populations de Minvoul ont été surprises de découvrir un fin pédagogue qui risque de surprendre plus d’un. Malgré son jeune âge, Eric Essono Mezui a été acclamé par les siens qui lui garantissent d’ores et déjà une victoire incontestable afin de redonner au Haut-Ntem une nouvelle allure.
Dans son recalibrage politique le président de la république ne s’est pas « trompé » affirment de nombreux observateurs de la vie politique en lançant dans le grand bain des jeunes loups aux dents affûtées et acérées pour donner une nouvelle image de la république et parmi ces jeunes loups il y a bien entendu Eric Essono Mezui candidat aux législatives dans le deuxième siège du Haut-Ntem.
Cette rencontre citoyenne s’est achevée en apothéose avec la prestation des artistes d’Israël. Rendez-vous a été pris pour samedi 20 septembre à Bolossoville pour l’ouverture officielle de la campagne électorale.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

