Le proviseur du lycée Épi dément la mort du surveillant et annonce le renforcement de la sécurité.

Après l’agression à l’arme blanche d’un surveillant en poste au lycée  privé Épi, le proviseur M. Donnet M. Tengue, a démenti la mort et annoncé le renforcement de la sécurité dans son établissement scolaire.

En effet, il a d’abord déploré l’agression de trois coups de couteau du surveillant, Thierry Ndong âgé de 35 ans. Il a annoncé avoir pris de nouvelles mesures visant à prévenir pareille situation déplorable.

Lors d’un point de presse, il a tout de même rassuré les parents d’élèves et toute la communauté scolaire que Thierry Ndong n’est pas mort contrairement à ce qui s’est dit sur les réseaux sociaux. Mais qu’il serait en soins intensifs dans une structure hospitalière de Libreville.

Pour rappel, Thierry Ndong, surveillant au lycée privé Épi de Nzeng-Ayong, a été agressé de trois coups de couteau par un élève de 19 ans en classe de terminale dans ce quartier populaire de Libreville.

Aussi, l’enquête ouverte pour agression à l’arme blanche et confiée aux éléments du commissariat de police de Nzeng-Ayong, théâtre de l’agression permettra de comprendre ce qui a pu emmener le jeune homme en classe de terminale à agir de la sorte. Lui qui est présenté comme étant un élève assidue et calme.

Pour l’heure, l’élève a été interpellé en attendant d’être présenté devant un juge d’instruction.

 

Thierry Mebale Ekouaghe

Directeur de publication, membre de l'UPF (Union de la Presse Francophone) section Gabon, Consultant en Stratégie de Communication, Analyste de la vie politique et sociale, Facilitateur des crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *