Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité et, conformément aux instructions du Président de la République, Chef de l’Etat, Chef Suprême des Forces de Défense et de sécurité, le Ministre de l’Intérieur de la Sécurité et de la Décentralisation Adrien Nguema Mba, a procédé le lundi 19 janvier 2026, à la remise des moyens roulants aux Forces de Police Nationale.
Cette dotation d’une vingtaine de pick-up est destinée aux unités opérationnelles de la police pour une mobilité plus accrue de jour comme de nuit,une présence renforcée auprès des populations.
C’est le Général de Corps d’armée Serge Hervé Ngoma,Commandant en Chef des FPN qui a réceptionné les clés de cette dotation, des mains du Ministre de l’Intérieur à l’esplanade de l’école nationale de Police d’Owendo.
Tout en leur souhaitant d’en faire bon usage, le Ministre en charge de la Sécurité a recommandé à la police de redoubler de vigilance et d’initier davantage des patrouilles pédestres et motorisées pour lutter efficacement contre la petite délinquance et l’insécurité en général.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

