Le FMI accepte le programme économique et financier triennal du Gabon.

Le ministère de l’Economie et de la Relance informe le public de l’approbation par le Conseil d’administration du Fonds monétaire international (FMI) de la requête du Gabon en faveur d’un programme économique et financier triennal (2021-2023).

Cette décision fait suite aux discussions entamées le 28 avril dernier entre les services de l’administration gabonaise et les experts du FMI. La conclusion favorable de cet accord au titre du mécanisme élargi de crédit de ladite organisation va permettre un accompagnement dans la mise en œuvre du Plan d’accélération de la transformation (PAT).



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *