Le député Christian Minko Mi Etoua en bon samaritain au centre hospitalier régional Omar Bongo Ondimba et à la prison centrale de Makokou

Profitant de ses vacances parlementaires dans sa région natale que l’ honorable député Christian Minko Mi etoua a effectué le mercredi 21 août 2024, une tournée à travers certaines administrations de la commune de Makokou. Le but visé de ce marathon a déclaré  l’ honorable est la remise d’ un don alimentaire composé essentiellement du riz et de la volaille. C’est le  centre hospitalier régional Omar Bongo Ondimba qui a constitué la première phase.
 Ce don a été réceptionné par le directeur général du centre hospitalier régional Omar Bongo Ondimba ( chrobom)  Dr julien Meyong   » je remercie l’ honorable député pour ce geste louable et qui doit se pérenniser davantage pour aider les parents et malades qui viennent de très loin et éprouvent d’ énormes difficultés à s’ approvisionner car l’ alimentation fait partie de nos traitements et surtout que ce geste est le concept de la participation communautaire « .
A la prison centrale, le député a remis une quantité raisonnable des vivres frais et de riz . Là bas, les autorités pénitentiaires ont remercié le donateur pour ce geste et ont promis rendre compte à qui de droit. Pour sa part le député de la transition natif de Makokou a indiqué que ses activités entreprises dans la commune de Makokou sont menées dans le cadre des missions dévolues à un parlementaire qui peut venir en aide selon les circonstances auprès des couches sociales démunies nonobstant le rôle du député au sein de l’ assemblée nationale.
Landry Ekomba Ndombe

Correspondant Moyen-Ogooué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *