Le collectif des jeunes de la Bouigni ( COJED) a tenu à Libreville, le samedi 5 octobre 2024, un point de presse pour annoncer officiellement leur existence et lancer un appel d’intégration aux fils et filles du département de la Bouigni, une localité de la province de la Nyanga, pour le développement de la localité en cette période de transition.
Crée il y’a environ 1 an suite au coup de libération du Gabon par le CTRI, le collectif est un mouvement apolitique qui réunit plusieurs associations du département a lancé les hostilités en présentant le bureau constitué de cadres. Un bureau dans lequel le genre est respecté. Cela s’est ressenti lors de l’installation de ses membres par le coordonnateur général. L’objectif étant en outre d’accompagner, d’assister, et d’aider les jeunes en quête d’emploi ou ayant l’esprit d’entrepreneuriat.
Une bonne initiative pour ces leaders qui au travers de ce collectif démontrent une volonté de voir leur département se développer sur le plan socioéconomique. Une tournée est prévue dans cette partie du Gabon afin de faire connaître davantage ledit collectif.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

