Le chef de l’Etat inaugure plusieurs structures dans la Ngounié.

En déplacement dans la Ngounié, le Président de la République,Brice Clotaire Oligui, a procédé ce vendredi 8 août, à l’inauguration de structures à caractère social; Il s’agit notamment de:
– 26 logements administratifs destinés aux agents de l’État.
– Le nouveau complexe administratif de Ndendé, modernisé et équipé pour offrir un cadre de travail optimal ;
– La halte-garderie Mougnonzi, pouvant accueillir jusqu’à 75 enfants ;
– Le complexe sportif Pierre Mamboundou, comprenant un plateau polyvalent et un dojo ;
– Le Chef de l’État a également visité plusieurs chantiers en cours, notamment :
– Le Centre médical Zita Oligui Nguema;
– Le Complexe scolaire de l’Excellence ;
– La Gare routière de Lebamba.
Ces réalisations et projets s’inscrivent dans le cadre de l’enveloppe spéciale allouée à chaque province pour achever les infrastructures prioritaires, témoignant de l’engagement du Président de la République en faveur du développement local et de l’amélioration du cadre de vie des populations.


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *