Le CDKK se dote d’un engin

Le bureau de la Délégation spéciale (DS) du Conseil départemental du Komo-Kango (CDKK) est très actif dans la réalisation de projets pour améliorer la vie des habitants du département avec l’acquisition d’un chargeur tractopelle neuf financé sur fonds propres. Cette acquisition a eu lieu le 11 octobre 2024, en présence du contrôleur budgétaire adjoint de la province de l’Estuaire, Cyriaque Aubandah.

 

Le bureau de la Délégation spéciale (DS) de cette institution du département du Komo-Kango que dirige Barnabé Ekoh Bekale, a également procédé à la remise d’un bus de transport scolaire  suivi d’une  tournée d’identification des sites d’investissement dans tout le département, et enfin à la réparation d’un camion benne de 10roues. 

S’agissant  de l’impact positif, les actions du bureau de la Délégation Spéciale  semblent avoir un impact positif sur la vie des habitants du département du Komo-Kango. Il est effectivement temps d’ovationner cette équipe pour leur travail acharné et leur détermination à améliorer la vie des kangolais et kangolaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *