Au vu de la crise socio-politique persistante que traverse actuellement le Gabon, Le président du Congrès des agents publics et parapublics de l’Etat (CAPPE), Emmanuel Mvé Mba, convie l’ensemble des organisations de la société civile, notamment les syndicats, les associations, les ONG et les confessions religieuses, à une large concertation ce mercredi 6 février 2019 dès 8h00 à l’hôtel Boulevard.
Le thème retenu « Crise sociopolitique et économique actuelle, quel avenir pour notre pays le Gabon », le président du CAPPE, appel toutes les organisations de la société civile du Gabon à se réunirent autour d’une table de concertation ce mercredi, pour examiner la problématique de l’audience de la société civile tant sollicité auprès du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.
Dans le but de participer à ce débat d’intérêt national, qui sera également destiné à trouver des solutions aux insuffisances et aux frasques constatées quant à la gouvernance actuelle du Gabon, les organisations intéressées sont priées de se faire enregistrer au siège social du CAPPE sis à l’échangeur de SOCIGA, ou de s’y rendre directement le mercredi 6 février à l’hôtel Boulevard sis à Acaé.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

