L’Association Mekê Me Nkoma rend hommage à Kevin Essone Ntoutoume.

Inhumé il y a quelques jours, dans son village à Meyang, dans la commune de Ntoum, Kevin Essone Ntoutoume a reçu des hommages dignes de sa personnalité. Les membres de l’Association Mekê Me Nkoma, avec leur coordonnateur général, Jean Claude Obiang Mba, ont su mobiliser les forces et les énergies, pour accompagner comme cela se devait leur frère et ancien membre du bureau de l’Association.

Ils étaient tous réunis le jeudi 17 décembre dernier dès 14 heures au quartier cocotier pour attendre l’arrivée de la dépouille de Kevin Essone Ntoutoume. Les personnes qui avaient prévue de travailler ou organiser des cérémonies ont dû les reporter. Vêtus de noire, ils se sont réunis une dernière fois autour de leur frère, cette fois-ci, pour l’honorer et lui rendre un dernier hommage. Un hommage mérité, pour l’homme au grand cœur qu’il était. Un homme fougueux, aimant les gens et la vie.

Le Coordonnateur général, Jean Claude Obiang (en chemise bleu)

L’Association Mekê Me Nkoma, par cette mobilisation autour de leur frère a démontré une fois de plus que,  la fraternité,  la solidarité et l’amour occupaient une place de choix au sein de cette Association. Jean Claude Obiang Mba, son  coordonnateur général, n’a pas manqué de souligner à l’endroit du défunt que, « tu es resté égal à toi-même, fier et digne d’être mone Mekê Me Nkoma. Je voudrais que tu saches une fois de plus, combien nous t’adorons. Repose en paix, tu resteras à jamais dans les cœurs de tes frères et sœurs de l’Associations  Mekê Me Nkoma ».

L’association Mekê Me Nkoma par cette mobilisation a rendu un hommage mérité à un digne fils de la province de l’Estuaire. Mais également, démontrer que, les filles et fils de cette province peuvent se réunir et faire des bonnes choses pour le bien de la localité.

Ikoundi Nguema

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *